LA TAVOLA est une pizzéria, grill, restaurant italien. Elle est gérée par Coco en salle et Ludo en cuisine. Notre volonté est de créer un  lieu convivial où chaque client doit se sentir bien et passer un bon moment en dégustant de bons petits plats. Tout au long de l'année, nous vous proposons des soirées karaoké, des soirées à themes comme par exemple moule-frites à volonté, plancha de viande à volonté. Nous proposons également des pâtes, salades et pizzas à emporter. Img 1754

Img 1742

Historique du Restaurant

 

  • AVRIL 2014 : Reprise d'un local en vue de la création de La Tavola
  • MAI 2014 : Travaux de peinture et de restauration
  • JUIN 2014 : Ouverture de La TAVOLA le 17 juinImg 1355
Img 1291
Img 1370

Activité

Coco et Ludo vous accueille dans une salle de 52 couverts + 24 en terrasse semi-couverte. Notre spécialité est la pizza "Fagottino" : c'est une pizza en forme de baguette servie avec une salade verte. Mais nous vous proposons bien d'autre chose : Assiette Montagnarde, moules-frites à volonté ou Burger Italien...

Bref, vous l'aurez compris, nous essayons de diversifier notre carte afin de satisfaire chaque membre de la famille et bien sûr tous nos produits sont frais, de bonne qualité.

Nous voulons aussi dynamiser notre restaurant par des soirées karaoké, des soirées à thèmes etc...

Et enfin pour ceux qui préfèrent regarder un vieux film en mangeant une bonne pizza, nous proposons à nos clients des pâtes, salades ou pizzas à emporter.

Img 1740 

 

Notre Equipe

  • Cuisinier : Ludovic

Ludo est depuis l'âge de 14 ans dans la cuisine. Ayant commencer dans la patisserie, son choix s'est porté naturellement sur la cuisine traditionnelle. Son apprentissage s'est fait en Sologne puis ensuite, il a occupé de nombreux postes à la fois en salle, en cuisine pour finir par reprendre une pizzéria à Orléans qu'il vendra après 10 ans de bons et loyaux services. Aujourd'hui, il met sa créativité et sa passion à votre service. 

  • L'hôtesse de maison : Corinne

Coco, quant à elle, issue de la grande distribution, a accepté de se reconvertir dans la restauration afin de suivre son mari. Ayant un accueil chaleureux et toujours quelque chose à dire, elle se met en quatre pour que ses clients passent un moment agréable en leur compagnie.

 

Img 1811  

 

 

Ajouter un commentaire